lundi 18 octobre 2021

Comédie de Caen

Caen – Hérouville Saint-Clair – L’activité ne s’arrête pas à la Comédie de Caen ! Des compagnies régionales sont toujours en résidence au 24 rue de Bretagne, de nouveaux spectacles sont en création et sur le territoire les actions culturelles se poursuivent dans les établissements scolaires.

Et en février, toujours des spectacles à découvrir sur le web !

L’éphémère saga ou comment j’ai grandi. 4e saison

L’Éphémère saga est un feuilleton littéraire et théâtral qui se passe dans les années 80 à Hérouville et dans le quartier de la Pierre Heuzé à Caen. Cette épopée raconte les aventures d’enfants et de leur entourage, entre mystères, expériences cosmiques, virées en bicross, tentatives de dire qu’on s’aime, bouleversements hormonaux et télévision.

Une histoire en 5 épisodes écrite et racontée par Aurianne Abécassis, Jérémie Fabre, Nathanaël Frérot, Clémence Weill, accompagné·e·s de Benjamin Hubert, Clarisse Texier et Rebecca Fels. Musique originale et univers sonore GARZ.  35 épisodes et 5 saisons ont été écrits depuis 2015 à Vire, Avranches, dans la campagne autour de Vire, à Hérouville Saint-Clair et dans le quartier La Pierre-Heuzé à Caen. Découvrez en direct les 5 épisodes de la quatrième saison.

L’intégrale en direct radiophonique
. Du mercredi 10 au samedi 13 février 
sur www.comediedecaen.com
Les rendez-vous : le mercredi 10 février à 19h ; le  jeudi 11 février à 19h ; le vendredi 
12 février à 19h et le samedi 
13 février à 19h et 20h30.

Plus d’information : suivez le lien