lundi 25 octobre 2021

Un salon au salon : le Normandurable

Normandie – Le salon des métiers de la transition écologique présente une édition 100% digitale. Conférences, ateliers et échanges et jobs-datings sont au menu pour cette grande première. L’objectif visé consiste à faciliter la rencontre entre les entreprises et les personnes en recherche d’emploi pour accélérer la transition écologique. Avec en bonus de riches échanges et témoignages à la clef le Normandurable propose un programme passionnant !

Un marathon de deux jours : 20 conférences, 10 ateliers (sur inscriptions) et plus de 100 offres d’emplois, stages et services civiques proposés sur l’ensemble du territoire national. Mode, agriculture, droit à l’environnement, métiers et expériences, changement climatique et préservation de la biodiversité, toutes ces grandes thématiques sont au rendez-vous !

Notez la présence de Jean-François Julliard, directeur de Greenpeace France pour une intervention autour de l’engagement au sein d’une ONG le jeudi 11 février à 13h. Ainsi qu’un échange avec Nicolas Hulot le jeudi 11 février également à 19h.

Le Normandurable #1 : les 11 et 12 février 2021 de 9h à 21h.
L’évènement est en accès libre.
Tout le programme : suivez le lien