News

 » Manche – Randonnée chantée avec La Loure le 14 mars à La Haye-Pesnel (50)

En lien avec le cycle d’interventions au sein de l’école intercommunale de musique du Pays de Granville est proposée une randonnée chantée, co-animée par les élèves de l’école et les musiciens de La Loure. Elle se déroule le dimanche 14 mars prochain à 15h à La Haye-Pesnel, coordonnée par la médiathèque du lieu.

Chanter avec des masques et dans le respect des gestes barrières ? Ben oui, y’a pas le choix ! Mais comme dirait cette chère Evelyne « Beline » Girardon, éminente chanteuse de notre monde des musiques traditionnelles : « chanter, c’est sûrement mieux que de ne pas le faire… ».

Parcours de 5 km, participation gratuite. Réservation conseillée au 02 33 51 07 75. Point de départ : Place de la mairie à La Haye-Pesnel.

Veillée de chant virtuelle le 28 mars

Chanter en ligne n’est sans pas doute pas la panacée mais dans le contexte du moment, on se raccroche un peu aux branches. On vous propose par conséquent une visio-veillée le dimanche 28 mars, de 15h00 à 17h00 ! Si d’autres s’y sont déjà essayé, c’est une première pour La Loure. Venez essuyer les plâtres avec nous !

Chante qui veut, chante ce qu’il veut. Nous aurons des maîtresses du jeu qui coordoneront tout ça avec brio, on ne vous dit que cela.
N’hésitez pas à partager le lien suivant pour accéder à cette cyber-chanterie : https://us02web.zoom.us/j/88076502825″

 

laloure.org