Evénements

Époque 2021, le salon des livres de Caen : une édition 100% en ligne, du 26 mai au 2 juin. Époque invite le public à réfléchir aux grands défis de notre société autour du fil rouge
« exister dans le bruit du monde ».

Le programme est accessible sur YouTube et Facebook Époque Salon des livres de Caen, mais également sur les réseaux sociaux des partenaires du salon : la Bibliothèque Alexis de Tocqueville, le cinéma LUX, le centre chorégraphique national de Caen en Normandie, l’Institut Mémoires de l’édition contemporaine(IMEC), etc.

– Cette année encore, la jeunesse est à l’honneur avec une carte blanche à Nathalie Bernard qui propose notamment des performances autour de ses romans Sauvages et Le Dernier sur la plaine.

– La bande dessinée a comme invité d’honneur, Emmanuel Guibert – Grand Prix d’Angoulême 2020, auteur complet, dont l’œuvre pour adultes comme pour enfants est empreinte de la plus grande humanité.

– La littérature générale a pour carte blanche, Dominique Wolton – sociologue, pour qui l’information et la communication sont un des enjeux politiques majeurs du XXIe.

Programme : caen.fr/Époque
Vidéos et podcasts des rendez-vous sur You Tube @ÉpoqueSalondesLivresdeCaen
Informations et programme sur Facebook ÉpoqueSalondesLivresdeCaen

La manifestation est entièrement gratuite et accessible à tous.