Eure – Elles sont de retour, les fêtes médiévales du Domaine d’Harcourt ! Celui-ci possède un château et un arboretum unique. Au milieu de ce parc qui abrites des arbres majestueux et plus de 500 espèces de plantes il est possible de vivre une expérience intense : à savoir, remonter le temps. On recommande cette sortie en famille !
Les campements sont vikings ou comme à la ferme d’antan. On s’y affronte en tournois, on y joue et on s’initie aux arts de combats de l’époque comme le tir à l’arc. Des spectacles de voltige équestre, des fauconniers de vol ou de la musique animent le site et un marché médiéval avec des échoppes permet de découvrir des plats ancestraux à déguster ! La fête d’Harcourt lance la grande saison des « Médiévales » en Normandie avec le retour des beaux jours !
Petit plus : pour tous les enfants de moins de 12 ans l’entrée est gratuite s’ils viennent avec leurs atours de plus beau chevalier ou de belle princesse. Et c’est gratuit aussi pour tous les enfants de moins de 6 ans.
Fêtes Médiévales d’Harcourt
Le samedi 30 avril et le dimanche 1er mai.
De 10h30 à 18h30.
Plus d’informations : suivez ce lien !