Seine-Maritime – Bolbec. À la fin du mois d’avril, le groupe Ausgang se produit pour une date unique en région à Bolbec. Un concert sensationnel qui ne va pas vous laisser indifférents !
Ausgang c’est la fusion du rock et du rap, leurs énergies et leurs revendications conjuguées. Le quatuor est composé de Casey à la voix, Marc Sens à la guitare, ManuSound aux machines et Sonny Troupé à la batterie. Une formation éclectique qui a des choses à dire !
Figure de proue du groupe, Casey, née à Rouen, s’émancipe à travers différentes collaborations musicales ou théâtrales. Après Zone libre, elle dévoile un côté plus sombre et agressif qu’elle allie à des textes engagés et percutants. Quelques fois des touches orientales et traditionnelles se mêlent à la partie. Ses luttes reflètent son tempérament : l’injustice, les inégalités, l’intolérance, la pauvreté. Ausgang nous livre des compositions cathartiques qui libèrent qui le souhaite d’une forme de rage ou au contraire l’alimente comme un départ de feu…
Pas une mais deux premières parties ouvrent le bal
Jean-Baptiste, originaire lui aussi de Rouen, présente son point de vue sur la société actuelle. En grand « observateur du monde qui brûle », il navigue dans un univers mélancolique avec sa voix rauque, ses textes au rythme déstructuré, au son de batteries lourdes.
Viktor & The Haters viennent du Havre. C’est en 2017 que Viktor rencontre les Haters, mené par Otchakowski et Kesta. Le trio décide de réinventer la formule hip-hop à la sauce électronique. Et les voilà à mixer du beatbox et des loopers à un univers punk-rap, un véritable électrochoc !
Situé entre Le Havre, Rouen et Fécamp, direction Bolbec pour un concert unique en région qui promet d’être électrique !
Pratique :
Ausgang
Premières parties : Jean-Baptiste et Viktor & The Haters
Samedi 22 avril à 20h
Salle Maupassant, Bolbec
Plus d’informations sur le site de La Fabrik à Sons