Eure – Grossœuvre. CSALP, le festival 2025 Ça Sonne à La Porte est en approche ! C’est l’évènement du début du mois de juin avec 17 artistes invités sur cette 18e édition. Et le festival est gratuit ! Prenez date et réservez votre week-end des 7 et 8 juin.
Deux jours, deux scènes et du son, demandez le programme !
Le samedi 7 juin les festivités sont accessibles en famille avec un spectacle « L’Ogre de papier » de Ben Herbert Larue. Puis place à la musique : et c’est parti pour du rock à toutes les sauces, un peu punk avec We Hate You Please Die, Cemented Minds ou plus cinématographique avec le duo First Draft. Totorro côté math-rock, la pop de Voodoo May et pause chanson avec Terrenoire. La soirée s’échauffe sur les rythmes funk’n’rock de High Fade, avec la soul de The Buttshakers et l’électro-hi-hop de Mais Oui. Et Gringe balance ses flows rap pour clore ce premier jour !
Dimanche 8 juin : on re-démarre en douceur avec la Chorale des collèges. Et 5 groupes enchaînent les concerts : l’indie-folk de Jahen, le jazz de Daoud et ça devient chaud-bouillant avec le combo Joel, 7 musiciens tombés dans le chaudron du meilleur son soul-funk des 70’s. Place au hip-hop d’Hippocampe Fou avant le final festif des Naive New Beaters.
Informations pratiques :
CSALP – Ça Sonne à La Porte #18
Les 7 et 8 juin 2025 à Grossœuvre.
C’est gratuit !
Plus d’informations : https://linktr.ee/csalp