Théâtre

Le Catelier. 76 – Le Relais, Centre de Recherche Théâtrale propose la suite de l’aventure des soirées Contre Points, en prolongement du festival de performances et formes courtes organisé en juillet 2019 au Château de Bosmelet.

Pour cette soirée Contre Point #3.2, deux spectacles sont réunis autour d’une thématique commune : Les Divas au Théâtre.

PHENIX, Théâtre d’après l’œuvre de Marcel Proust
Le 25 janvier à 20h Salle des fêtes, Le Catelier
Une comédienne seule en scène, à la fois sobre et exubérante, donne vie à la figure de la Berma, alias Sarah Bernhardt, et livre une lecture personnelle, drôle et intime de l’œuvre de Marcel Proust.

suivi d’une Fiction tragicomique : LE CHEVREUIL ET DALIDA
Le 25 janvier à 21h30 Le Relais, Le Catelier
Inspiré de la vie de Iolanda Gigliotti, alias Dalida, ce spectacle haut en couleur navigue entre réalité et fiction tout en laissant une grande place à l’absurde, au rire et au drame.

La prochaine soirée Contre Point#3.3 – Scène ouverte sur l’hybride aura lieu le vendredi 17 avril à 20h au Relais autour de La Chaise par Adèle Couëtil du Collectif Toter Winkel, et d’autres propositions portées par les équipes invitées et qui s’inviteront aussi à cette soirée.

www.le-relais-theatre.fr