lundi 16 février 2026
du 7 au 7/03/26
 Fort de Tourneville, Le Havre

Garce Club Party #2

Pour célébrer la Journée internationale de lutte pour les Droits des femmes, le Garce Club organise sa Garce Club Party #2 le 7 mars au Havre. Le Garce Club est un projet culturel féministe indépendant, né du désir de créer des espaces où les femmes et les minorités de genre puissent exister pleinement. Il défend une culture artisanale, vivante à taille humaine, laissant place à la liberté, à l’expérimentation et à la sincérité et un féminisme ouvert, non démonstratif, laissant place aux nuances, aux contradictions et aux évolutions.
La Garce Club Party invite le public à participer à un atelier en journée et à une soirée placée sous le signe des musiques actuelles.
Au programme dans l’après-midi, au Tetris : un atelier presse pour une création collective. Animé par Zabou (Uzine) l’objectif consiste à réaliser un fanzine féministe, ensuite imprimé et distribué en soirée. Exprimez-vous ! C’est gratuit et accessible à tous, dès 16 ans de 15 h à 18h. La réservation est nécessaire via ce lien : cliquez ici !

Place à la soirée musicale engagée  ensuite avec deux concerts suivis d’un DJ set. Les artistes se produisent dans l’alvéole PiedNu.
– Violet Indigo : l’artiste franco-américaine basée entre Paris et Rouen est chanteuse, compositrice, productrice et DJ. Sa musique agenre et hybride navigue entre pop mutante, RnB futuriste et bass décomplexées.
– Changeline : artiste autodidacte issue de l’underground, sa musique s’adresse aussi bien aux fans de pogos qu’à un public en quête de réconfort. Elle mêle le storytelling intimiste du pop-rap à des productions électroniques avant-gardistes.
– La Beauté du Diable enchaîne avec son DJ set de techno solaire. Du son métissé mêlant musiques électroniques et rythmes d’Orient et d’Occident. Une expérience festive, lumineuse et sans frontières à vivre jusqu’au bout de la soirée ! 20h30, PiedNu.

Garce Club Party #2
Samedi 7 mars 2026
Fort de Tourneville, Le Havre
Réservations pour la soirée : suivez ce lien, merci.
Plus d’information sur l’association Garrrce Club (sur Facebook & Instagram).